Unité d’imagerie mobile multifonctionnelle

Pourquoi choisir le DR 100e ?

Dans les services de réanimation, d’urgences et blocs opératoires, les examens au lit font partie intégrante du parcours de soins. Grâce à son puissant générateur, sa taille compacte et sa manipulation aisée, la DR 100e offre aux cliniques et aux hôpitaux une solution de radiographie économique et de grande qualité qui renforce le confort des patients et améliore les performances.

  • Il offre un puissant générateur de 32 kW afin de produire des images de grande qualité
  • Sa taille compacte permet de prendre des images dans de petits espaces, tels que les services de soins intensifs et l’imagerie au lit du patient
  • Sa faible largeur se glisse dans les salles et couloirs étroits
  • Il peut être utilisé avec des cassettes CR ou du film, pour un flux de travail flexible
  • Au choix, la colonne fixe ou rotative qui améliore encore la maniabilité

Les patients qui ont besoin d’examens radiologiques n’ont pas nécessairement la mobilité nécessaire pour se déplacer vers la salle de radiologie ou pour se positionner correctement afin de réaliser des images optimales. Grâce à sa compacité et sa maniabilité, le DR 100e peut apporter l’imagerie auprès du patient et dans chaque hôpital.

Le DR 100e peut gérer de nombreux types d’examens pour la radiographie générale, en utilisant soit des cassettes de radiographie numérique (CR) soit du film. L’unité compacte se glisse dans les couloirs étroits et les petits espaces, ce qui en fait le choix idéal pour les unités de soins intensifs ou l’imagerie au lit du patient. Il prend en charge l’objectif de votre service de radiologie qui vise à améliorer de manière continue le confort du patient et les performances.

the-right-choice

TRÈS MANIABLE POUR DES EXAMENS DE RADIOLOGIE FACILITÉS

La faible largeur du DR 100e offre une grande maniabilité autour du patient, même dans les zones très réduites. Il peut être positionné avec précision et en toute sécurité, que le patient soit assis, debout ou allongé, pour un plus grand confort du patient.
Le DR 100e est, au choix, équipé d’une colonne fixe ou rotative qui offre une flexibilité de manipulation maximale à la portée de tous les budgets. La maniabilité pratique réduit les temps d’attente et renforce la qualité du diagnostic.

SERVICES ET SUPPORT

Agfa HealthCare propose des solutions de contrat de service adaptées à la situation spécifique du client. Ces contrats sont disponibles avec des niveaux différents, permettant de prévoir les coûts d’exploitation du matériel.
Notre équipe mondiale de quelque 1 000 professionnels est à votre service pour vous assister dans toutes les phases de votre projet. En complément, elle peut également vous aider à personnaliser votre flux de production ou réaliser la liaison avec les protocoles d’acquisition RIS, pour garantir un meilleur retour sur investissement.
En outre, cette équipe effectue des tâches qui vont bien au-delà de la maintenance, et notamment des services à valeur ajoutée tels que la formation de référents, la formation du personnel et les mises à jour logicielles.

CR OU FILM : L’IMAGERIE DE GRANDE QUALITÉ

Le DR 100e prend en charge un flux de travail CR et couple écran-film. Vous pouvez l’utiliser pour réaliser, traiter et visualiser des images radiographiques du squelette (y compris du crâne, du rachis et des extrémités), des poumons, de l’abdomen, ainsi que d’autres zones anatomiques sur des patients adultes, des enfants et des nouveau-nés, optimisant votre investissement et votre productivité. Le DR 100e offre à votre hôpital une voie vers la radiographie directe (DR), à votre propre rythme.

RÉDUIRE LA DOSE

Les solutions de radiographie numérique d’Agfa sont conçues pour offrir un équilibre optimal entre une faible dose de rayonnement et une haute qualité d’image, tout en fournissant les outils pour surveiller les expositions du patient.

En savoir plus

* Les tests avec des radiologues certifiés ont déterminé que les détecteurs au bromure de césium (CR) et à l’iodure de césium (DR) utilisés avec le traitement MUSICA peuvent offrir des réductions de dose comprises entre 50 et 60 % par rapport aux systèmes traditionnels CR au fluoro-bromure de baryum. Contactez Agfa pour plus de détails.

Une question ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons de manière individuelle.

  • Soyez le premier à recevoir de nouveaux livres blancs, des articles d’expert et plus encore.

  • Nous stockons et traitons vos coordonnées pour répondre à votre demande. Vous confirmez que vous avez pris connaissance de la politique de confidentialité d'Agfa N.V.
    À tout moment, vous avez le droit de vous désinscrire de notre newsletter.