Salle de radiographie directe,
entièrement automatisée à haute performance
équipée de la technologie ZeroForce d’Agfa

Pourquoi choisir le DR 600 ?

Grâce à ses fonctionnalités innovantes procurant un rendement élevé et à sa technologie ZeroForce qui offre une vitesse, une précision et un confort élevés, le DR 600 entièrement automatisé rationalise le flux de travail, augmente la vitesse de traitement et améliore le ressenti des patients et des opérateurs.

  • Salle à suspension plafonnière entièrement automatisée
  • Choix du nombre et du type de détecteurs, haute productivité, système de radiographie à haut débit.
  • Gamme de capteur plan Wifi ou fixe à Iodure de Césium pour une haute qualité d’image et une réduction de dose importante**
  • Connectivité DICOM-PACS, HIS/RIS
  • Technologie ZeroForce
  • Technologie EasyStitch

***Testé auprès de radiologues diplômés, il a été démontré que le bromure de Césium (CR) et le Césium Iodid (DR) utilisé avec le traitement d’image MUSICA3 pouvait fournir des réductions de doses entre 50% et 60% par rapport aux systèmes traditionnels CR au fluoro bromure de baryum.

zero-force-technology

general_zeroforce_image

Technologie ZeroForce : les mouvements de la tête de tube, du support mural et de la table sont rapides dans toutes les directions et ne requièrent pratiquement aucun effort

Le bon choix

the-right-choice

UNE IMAGERIE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE QUI S’APPUIE SUR DES TECHNOLOGIES ÉPROUVÉES

Chez Agfa, l’imagerie et l’intégration sont nos activités principales. Construit à partir de matériaux de qualité industrielle fabriqués dans notre usine primée, située à Peissenberg en Allemagne, le DR 600 vous apporte la sécurité de savoir qu’il s’appuie sur les mêmes technologies éprouvées que toutes les autres solutions Agfa : des équipements de grande qualité, une excellente productivité et des contrats de maintenance compétitifs.

DES RELATIONS À LONG TERME

Notre programme de nouveaux produits est spécifiquement conçu pour vous aider à continuer sur la voie du numérique, du CR à un système DR complet. Le DR 600 vous offre tous les avantages de la productivité du DR et la polyvalence du CR. Les capacités de capture directe des images du DR 600 et les différentes possibilités de configuration vous permettent de concevoir la salle dont vous avez besoin.
Le DR 600 vous permet de migrer directement vers la radiographie directe de façon transparente grâce à des éléments déjà connus : Traitement des images MUSICA – Aperçu plus rapide sur la station d’acquisition MUSICA avec une interface utilisateur identique en CR ou en DR.

Frost & Sullivan

Click edit button to change this code.

« Avec nos solutions DR, le patient ressort de la salle en l’espace de 15 mn – cela prend deux fois moins de temps qu’auparavant. »

Fiona Rooke Responsable Service Diagnostic, Yeovil District Hospital, Royaume-Uni

En savoir plus

polygon_case_DR600

Technologie MUSICA

MUSICA s’appuie sur un module mathématique de traitement d’image FMR (Fractional Multiscale Reconstruction). Ce nouveau module mathématique scinde précisément les composantes de l’image en fractions microscopiques pour les soumettre à un traitement séparé. Cette technologie permet une analyse indépendante de chaque pixel tout en conservant une approche commune afin de préserver les détails faiblement et fortement contrastés.
Le diagnostic se cache dans les détails.

En savoir plus

RÉDUIRE LA DOSE

Les solutions de radiographie numérique d’Agfa sont conçues pour offrir un équilibre optimal entre une faible dose de rayonnement et une haute qualité d’image, tout en fournissant les outils pour surveiller les expositions du patient.

En savoir plus

* Les tests avec des radiologues certifiés ont déterminé que les détecteurs au bromure de césium (CR) et à l’iodure de césium (DR) utilisés avec le traitement MUSICA peuvent offrir des réductions de dose comprises entre 50 et 60 % par rapport aux systèmes traditionnels CR au fluoro-bromure de baryum. Contactez Agfa pour plus de détails.

Une question ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons de manière individuelle.

  • Soyez le premier à recevoir de nouveaux livres blancs, des articles d’expert et plus encore.

  • Nous stockons et traitons vos coordonnées pour répondre à votre demande. Vous confirmez que vous avez pris connaissance de la politique de confidentialité d'Agfa N.V.
    À tout moment, vous avez le droit de vous désinscrire de notre newsletter.