DR 800 : Salle de radiographie directe
télécommandée haut de gamme,
avec technologie « MUSICA DYNAMIC » intégrée

  • Révolutionnaire, MUSICA Dynamic® fourni un traitement d’image rapide et multi-échelles basé sur le flux de travail MUSICA
  • Système de contrôle de l’appareil en salle et au pupitre
  • La technologie avancée du détecteur à l’Iodure de Césium (CsI) délivre un flux d’image rapides à haute résolution avec une diminution potentiel de la dose
  • La technologie LiveVision™ autorise un positionnement précis à distance, sans dose
  • Accès simplifié et confort maximum tant pour les patients que pour le personnel à travers des mouvements motorisés fluides et pilotés à distance

  • Un choix de générateurs à haute fréquence pour la fluoroscopie (50, 65, ou 80 kW)
  • Imagerie thoracique sans compromis avec une distance focale de 1.80m
  • Sélection automatique de la grille anti-diffusante en fonction de la distance focale
  • Possibilité de réaliser des examens du rachis/membres inférieures en totalité grâce à la technologie EasyStitch™ (optionnel)

UNE VÉRITABLE SOLUTION MULTIFONCTIONNELLE

Dans votre environnement d’imagerie, vous avez le droit d’en attendre plus de votre investissement et nous avons conçu le DR 800 autour de ces besoins. Le DR 800 offre une réelle flexibilité, avec un solution robuste et fiable qui peut réaliser à la fois des examens de radiographie et une gamme complète d’examen de fluoroscopie.

D’une radiographie des poumons à une arthrographie, cystographie, myélographie ou l’insertion d’un cathéter, le DR 800 vous offre toute la flexibilité dont vous avez besoin dans une seule solution.

DR 800 - MUSICA Dynamic

MUSICA PASSE AU DYNAMIQUE

Le DR 800 intègre MUSICA, notre traitement d’image révolutionnaire et ultra-rapide qui peut dorénavant traiter des images dynamiques ! MUSICA DYNAMIC c’est aussi une suppression du bruit améliorée, tout comme une stabilité de la luminosité et de la densité de l’image dynamique. Plus encore, le haut niveau de détail à faible dose vous permet une meilleure fiabilité du diagnostic et une potentielle réduction de dose. Le capteur plan 43×43 cm haut de gamme offre une haute résolution (2880 x 2880 pixels), pour la graphie et la scopie, et MUSICA peut traiter des images jusqu’à 30 images par seconde.

CONFIGURABLE SELON VOS BESOINS

De nombreuses possibilités de configuration maximise la flexibilité de ce système multifonctionnel. Vous pouvez configurez votre salle afin qu’elle corresponde à vos besoins cliniques spécifiques, avec l’association supplémentaire à un capteur plan portable, un potter mural, une suspension plafonnière manuelle, une console opérateur en salle, et bien plus …

CONFORT ET FLEXIBILITÉ

La combinaison d’une liberté de positionnement inégalée, une interface hautement optimisée et la qualité d’image cohérente de MUSICA, le DR 800 vous aide à améliorer à la fois l’efficacité et la satisfaction des patients. Au travers de commandes intuitives, les examens de radiographie et de fluoroscopie peuvent être réalisés directement en salle ou bien à distance. Notre technologie LiveVision permet de réaliser un positionnement précis à distance, sans dose, à l’aide de la caméra qui donne la vision directe du patient. Avec la combinaison des technologies LiveVision et EasyStitch, même les examens les plus exigeants sont réalisés d’un flux de travail simplifié.

Le DR 800 intègre également une console complète pour le positionnement des patients en salle et jeu de grille anti-diffusante qui se changent automatiquement en fonction de la distance focale, apportant un maximum de productivité. Rapides, mais robustes et réguliers, les mouvements de la table garantissent un flux de travail fluide.

DR 800 - Easy Stitch

Full Leg Full Spine (télérachis/gonométrie)
La technologie EasyStitch minimise les distorsions pour une image de haute précision.

DR 800 - Live Vision

Positionnement précis sans dose
La technologie LiveVision permet de réaliser un positionnement précis à distance, sans dose, à l’aide de la caméra qui donne la vision directe du patient.

Technologie MUSICA

MUSICA s’appuie sur un module mathématique de traitement d’image FMR (Fractional Multiscale Reconstruction). Ce nouveau module mathématique scinde précisément les composantes de l’image en fractions microscopiques pour les soumettre à un traitement séparé. Cette technologie permet une analyse indépendante de chaque pixel tout en conservant une approche commune afin de préserver les détails faiblement et fortement contrastés.
Le diagnostic se cache dans les détails.

En savoir plus

RÉDUIRE LA DOSE

Les solutions de radiographie numérique d’Agfa sont conçues pour offrir un équilibre optimal entre une faible dose de rayonnement et une haute qualité d’image, tout en fournissant les outils pour surveiller les expositions du patient.

En savoir plus

* Les tests avec des radiologues certifiés ont déterminé que les détecteurs au bromure de césium (CR) et à l’iodure de césium (DR) utilisés avec le traitement MUSICA peuvent offrir des réductions de dose comprises entre 50 et 60 % par rapport aux systèmes traditionnels CR au fluoro-bromure de baryum. Contactez Agfa pour plus de détails.

Une question ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons de manière individuelle.

  • Soyez le premier à recevoir de nouveaux livres blancs, des articles d’expert et plus encore.

  • Nous stockons et traitons vos coordonnées pour répondre à votre demande. Vous confirmez que vous avez pris connaissance de la politique de confidentialité d'Agfa N.V.
    À tout moment, vous avez le droit de vous désinscrire de notre newsletter.