UNE FAÇON SIMPLE DE FAIRE PASSER INTÉGRALEMENT VOTRE SYSTÈME AU DR

  • La façon la plus simple et la plus polyvalente de passer à la radiographie numérique directe
  • La détection automatique d’exposition (DAE) vous permet une fluidité d’usage avec pratiquement tous les appareils de radiographie, optimisant l’utilisation des équipements radiographiques existants
  • Flux de travail et vitesse des examens améliorés
  • Détecteur de format 43 par 43 cm ; de l’épaisseur d’une cassette pour une meilleure compatibilité avec les potters existants
  • Technologie de l’écran de conversion à l’iodure de césium (CsI) ou à l’oxysulfure de gadolinium (GOS)
  • Excellente connectivité avec les logiciels et les imageurs compatibles DICOM
  • Traitement MUSICA pour un haut niveau de détail, de contraste et une qualité des images constante, quel que soit l’examen

Le bon choix

Il peut être difficile de faire le bon choix pour votre établissement. Vous voulez être certain de prendre la meilleure décision, car elle comporte des implications pratiques et financières à long terme.

the-right-choice

UNE FAÇON SIMPLE DE FAIRE PASSER INTÉGRALEMENT VOTRE SYSTÈME AU DR

Pour les systèmes à rayons X conventionnels, le détecteur numérique DX-D 60, qui fait la taille d’une cassette (43 x 43 cm), offre aux unités de soins tous les avantages du numérique direct, tout en optimisant l’utilisation de leur équipement existant. La détection automatique de l’exposition (DAE) ne requiert aucun raccordement électrique à l’appareil de radiographie, pour une utilisation homogène dans pratiquement tous les appareils de radiographie.

UN FLUX DE TRAVAIL PLUS RAPIDE ET PLUS EFFICACE

Le DX-D 60 fait partie intégrante de la solution Instant DR d’Agfa HealthCare, qui inclut la station d’acquisition et de traitement d’image MUSICA. Ces solutions sans cassette et sans film procurent de nombreux avantages en matière de flux de travail en améliorant la productivité et en réduisant le nombre d’examens. Les clichés supplémentaires peuvent être effectués plus rapidement sans changer de cassette et le nombre d’images n’est plus limité par la disponibilité des cassettes.

MUSICA ET QUALITÉ D’IMAGE DR POUR UNE PLUS GRANDE FIABILITÉ DE DIAGNOSTIC

Le DX-D 60 est compatible avec notre traitement d’image de référence MUSICA qui a été spécialement adapté et ajusté de façon à renforcer l’excellente qualité des images DR. Quel que soit l’examen, il procure une qualité d’image constante, ainsi que des détails très contrastés. L’association de MUSICA à la qualité élevée du DX-D 60, sur le plan de la sensibilité et de la netteté, renforce la confiance dans le diagnostic et offre une plus grande efficacité.

Protégez votre investissement

Polygon-dasp

Un accident est vite arrivé. Protégez votre détecteur DR portatif des dommages accidentels grâce à notre Damage Assistance Program (DAsP) (Programme d’assistance en cas de dommages).

DAsP : DasP, couverture premium totale,

couvre les accidents tels que les chutes et les dommages dus au liquide causés par l’utilisateur spécialisé. Lorsqu’Agfa conclut que le détecteur endommagé ne peut pas être réparé sur site, ce dernier sera remplacé par une unité opérationnelle via un processus accéléré, afin de réduire le temps d’arrêt de votre système.

Technologie MUSICA

MUSICA s’appuie sur un module mathématique de traitement d’image FMR (Fractional Multiscale Reconstruction). Ce nouveau module mathématique scinde précisément les composantes de l’image en fractions microscopiques pour les soumettre à un traitement séparé. Cette technologie permet une analyse indépendante de chaque pixel tout en conservant une approche commune afin de préserver les détails faiblement et fortement contrastés.
Le diagnostic se cache dans les détails.

En savoir plus

RÉDUIRE LA DOSE

Les solutions de radiographie numérique d’Agfa sont conçues pour offrir un équilibre optimal entre une faible dose de rayonnement et une haute qualité d’image, tout en fournissant les outils pour surveiller les expositions du patient.

En savoir plus

* Les tests avec des radiologues certifiés ont déterminé que les détecteurs au bromure de césium (CR) et à l’iodure de césium (DR) utilisés avec le traitement MUSICA peuvent offrir des réductions de dose comprises entre 50 et 60 % par rapport aux systèmes traditionnels CR au fluoro-bromure de baryum. Contactez Agfa pour plus de détails.

Une question ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons de manière individuelle.

  • Soyez le premier à recevoir de nouveaux livres blancs, des articles d’expert et plus encore.

  • Nous stockons et traitons vos coordonnées pour répondre à votre demande. Vous confirmez que vous avez pris connaissance de la politique de confidentialité d'Agfa N.V.
    À tout moment, vous avez le droit de vous désinscrire de notre newsletter.