POURQUOI ÉQUIPER VOTRE SERVICE
D’IMAGERIE AVEC UN CAPTEUR WIFI DR ?

  • Une façon simple et flexible de passer à l’imagerie DR
  • La détection automatique d’exposition (AED) est compatible avec la mojarité des systèmes à rayons X vous permettant de garder votre équipement existant
  • Amélioration du flux et du temps d’examen
  • Traitement d’image MUSICA permettant un haut niveau de contraste et de détails indépendamment du type d’examen
  • Mutualisation des capteurs wifi avec les salles DR Agfa

Maximisez vos investissements existants

Avec les capteurs Wifi DR d’Agfa vous pouvez facilement moderniser votre modalité à rayons X vers la radiographie directe (DR) tout en protégeant votre investissement actuel. Depuis les salles à rayons X jusqu’aux unités mobiles analogiques, vous pouvez passer à la radiographie numérique en un instant !

Vos systèmes mobiles et fixes à rayons X – y compris les tables/potters muraux, et les couveuses néonatales – peuvent devenir des systèmes DR à haut rendement, vous permettant d’implémenter de manière économique la technologie DR à l’échelle de tous vos services.

general_polygon_54

Une qualité d’image sans compromis à moindre dose

general_polygon_58

Les capteurs RETROFIT en toute polyvalence : vous décidez quel détecteur sans fil – à l’iodure de césium (CsI) ou à l’oxysulfure de gadolinium (GOS) – permettant de s’ajuster à vos besoins en termes d’examen et de budget.

Les capteurs wifi DR vous offrent une qualité d’image exceptionnelle combinés à notre logiciel de traitement d’image MUSICA. Les capteurs CsI vous permettent de réduire les doses de 50% à 60% en fonction des conditions*. Quoi de plus ? L’efficacité quantique de détection (DQE) élevée, même à faible dose et à haute résolution, fait de ces capteurs la solution privilégiée pour les examens où la réduction des doses est importante, par exemple en pédiatrie et en néonatologie. L’outil de suivi des doses permet le suivi des expositions en continu, celui-ci s’avère essentiel dans le cadre du contrôle des doses. Un DAP mètre est également disponible en option.

La technologie DR partout où vous irez : l’ultra-mobilité

La technologie DAE et sans fil de nos capteurs permet de réduire la configuration de base à un simple capteur DR et un ordinateur portable /tablette.

general_retrofit_G1

  general_retrofit_G2

Technologie MUSICA

MUSICA s’appuie sur un module mathématique de traitement d’image FMR (Fractional Multiscale Reconstruction). Ce nouveau module mathématique scinde précisément les composantes de l’image en fractions microscopiques pour les soumettre à un traitement séparé. Cette technologie permet une analyse indépendante de chaque pixel tout en conservant une approche commune afin de préserver les détails faiblement et fortement contrastés.
Le diagnostic se cache dans les détails.

En savoir plus

RÉDUIRE LA DOSE

Les solutions de radiographie numérique d’Agfa sont conçues pour offrir un équilibre optimal entre une faible dose de rayonnement et une haute qualité d’image, tout en fournissant les outils pour surveiller les expositions du patient.

En savoir plus

* Les tests avec des radiologues certifiés ont déterminé que les détecteurs au bromure de césium (CR) et à l’iodure de césium (DR) utilisés avec le traitement MUSICA peuvent offrir des réductions de dose comprises entre 50 et 60 % par rapport aux systèmes traditionnels CR au fluoro-bromure de baryum. Contactez Agfa pour plus de détails.

Une question ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons de manière individuelle.

  • Soyez le premier à recevoir de nouveaux livres blancs, des articles d’expert et plus encore.

  • Nous stockons et traitons vos coordonnées pour répondre à votre demande. Vous confirmez que vous avez pris connaissance de la politique de confidentialité d'Agfa N.V.
    À tout moment, vous avez le droit de vous désinscrire de notre newsletter.