SOLUTION ÉCONOMIQUE POUR UNE QUALITÉ D’IMAGE NUMÉRIQUE
Pourquoi choisir le CR 10-X ?
Le concept rationalisé mais néanmoins robuste du CR 10-X, qui comprend moins de composants en mouvement, permet de résister aux environnements de travail exigeants et aux changements de température. L’insertion horizontale de la cassette empêche les poussières de pénétrer dans le système.
- Possibilités d’examens multiples à moindre coût
- Idéal pour les environnements de travail restreints
- Faible coût total de possession
- Une solution fiable et robuste
- Capacités de mise en réseau pour une intégration transparente
- Équipé du logiciel MUSICA – Une qualité d’image sans compromis
Flux de travail rationnalisé
Le fait d’optimiser la capacité de travail de vos solutions existantes est un atout essentiel au sein de l’environnement économique d’aujourd’hui qui s’avère particulièrement compliqué. Grâce à la polyvalence et à la capacité d’intégration du CR 10-X qui offre un flux de travail optimisé, vous améliorerez votre retour sur investissement.
Le concept rationnalisé mais néanmoins robuste du CR 10-X, qui comprend moins de parties en mouvement, permet de résister aux environnements de travail exigeants et aux changements de température. L’insertion horizontale de la cassette empêche à la poussière et aux saletés de pénétrer dans le système.
CR 10-X. Votre entrée dans l’imagerie de qualité numérique.

Technologie MUSICA
MUSICA s’appuie sur un module mathématique de traitement d’image FMR (Fractional Multiscale Reconstruction). Ce nouveau module mathématique scinde précisément les composantes de l’image en fractions microscopiques pour les soumettre à un traitement séparé. Cette technologie permet une analyse indépendante de chaque pixel tout en conservant une approche commune afin de préserver les détails faiblement et fortement contrastés.
Le diagnostic se cache dans les détails.











RÉDUIRE LA DOSE
Les solutions de radiographie numérique d’Agfa sont conçues pour offrir un équilibre optimal entre une faible dose de rayonnement et une haute qualité d’image, tout en fournissant les outils pour surveiller les expositions du patient.
* Les tests avec des radiologues certifiés ont déterminé que les détecteurs au bromure de césium (CR) et à l’iodure de césium (DR) utilisés avec le traitement MUSICA peuvent offrir des réductions de dose comprises entre 50 et 60 % par rapport aux systèmes traditionnels CR au fluoro-bromure de baryum. Contactez Agfa pour plus de détails.
Brochures – Témoignages – Magazines
Une question ?
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons de manière individuelle. Veuillez décrire de façon précise l’article que vous recherchiez.